Cabinet Vétérinaire Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou




Nombre de messages : 13
Points : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:00

Voila un moment que je n'étaispas passé sur le forum et suis toute triste de voir que beaucoup de postes ont disparu?
Y a t'il une raison?

Et si non comment allez vous?
je vai surement venir poser quelques questions sur le forum ses prochains temps quelque soucis chez mes louloups pas top top

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:50

Bonjour Patou,

Ben écouter nous tout va bien Smile.

Effectivement nous avons enlevé tout les postes qui n'étais plus vivant et ou les questions réponse on été faite.

On espère avoir bientôt de nouvelles questions auquels on pourra répondre. N'hésiter pas à nous en poser c'est avec plaisir qu'on y répondra.

Amicalement Cristel
Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 13
Points : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:13

Merci pour votre réponse je comprend tout a fais que le ménage ai été fais
Pour nous sa va Nina boite a la patte avant droite j'ai été voir un rebouteux et elle est sous enti inflamatoire a voir si sa ne va pas mieu c'est que 'cest plus grave qu'un clacage

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:35

Bonjour Patou,

Je voulais vous demander depuis combien de tant Nina avais ce problème de patte? Si c'est une boiterie ou si elle pose carrément plus la patte?

Car avec les anti-inflammatoire si c'est une boiterie normalement ca se remt dans les quelques jours de traitement. Et que vous à dit le rebouteu?

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 13
Points : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

C'est une boiterie elle a été sous anti-inflamatoire la véto ou je suis allé qui est plus proche de chez moi m'a dit de la tenir au calme jusqu'au mois d'août car se sont les ligament qui sont touché soi un genre de clacage soi déchiré.
un rbouteu est un vieu monsieur qui fais un genre de secret.

Pour le moment je ne la laisse plus sauter ni trop courir , pas décendre ni monter les escaliers ou de la voiture et on dois attendre pour voir si sa s'améliore ou non si non c'est que c'est surement déchirer et la j'aurai des question point de vu opération coup et fiabilité.

Pour le moment sa va elle ne boite plus depuis 10 a 12 jours.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:46

Bonjour Patou,

Smile Déjà une très bonne nouvelle qu'elle ne boîte plus pour vu que sa tienne le coup comme ca.

Amicalement Cristel
Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 13
Points : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:02

Oui j'espère car je ne pense pas que je ferai l'opération si c'est déchiré!

Merci

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet Vétérinaire Pegasus :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser