Cabinet Vétérinaire Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernières combines en date !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:09

Voilà !

Parce que ça n'interresse pas toujours notre entourage de savoir que le chat s'est vautré en sautant sur la table qui était juste à 20 cm de lui (merci Tit'ours), ou que le lapin joue au foot avec des capsules de bouteilles(ah Horace...), je me suis dit que ça vous ferait peut-être plaisir de nous le faire partager !

Alors à vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cabinet-pegasus.forumpro.fr
griotte




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:04

J?ai laissé sortir les poules dans lejardin et............
catastrophe !!!
J'avais oublié la Grande Zazza dehors.


Zazza et une Pékinoise jolie cmme un coeur mais grande prédatrice dans sa tête. Résultats, aucune Barnelweldet ou Welsumer de tuées, mais de quoi se faire un bon coussin de plumes en nettoyant le jardin.
*
Sacrée Zazza va, elle a *joué ainsi certainement plus d'une demi-heure avant que l'on s'en aperçoive, mais le rappel fût immédiat quand même. btavo ma fifille.
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:46

j'ai trouvé la cachette principale de ma furette... pale

au menu:

1chaussette
chewin gums mâchonnés confused
capsules de bière
pastilles lave-vaisselle machonnées pale pale pale
clefs de la cave!!!!
une pantoufle
2 bougies chauffe plat
des jouets
croquettes du chat
mouchoirs
un vernis à ongle +cotons démaquillants

elle s'était fait un nid avec tout ca derrière notre paroie murale TV...

me demandez pas comment elle a pu voler tout ca.............. affraid


heureusement qu elle n avait pas ramené un poussin derrière sinon merci l odeur et les asticots alien
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

hihihi et ben !! merci le fufu dis donc !!! je savais pas qu'ils faisaient des nids comme ça lol !


Heureusement pour les poules que ta pékinoise aie rater son coup lol! sinon bonjour l'angoisse pale
Revenir en haut Aller en bas
Sisko




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:05

Je viens aussi d'avoir un bon fou rire. Sisko a grimpé sur le canapé puis sur une bibliothèque (couchée, ça fait plus déco) sur laquelle j'ai oublié quelques feuilles de papier bonnes pour le recyclage, puis il avance près de l'autre bibliothèque (debout celle la). Il renifle les livres et réfléchis lequel il pourra bien dévorer. Seulement, il se penche un peu trop pour renifler et il était sur les fameuses feuilles donc, il a glissé et est tombé. Par une lourde chute, peut-être juste 80 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

héhé sont pas très adroits quand même des fois !!



Oh ! Punky a fait rire toute la gare l'autre jour !!

On était dans une de ces cabine aquarium avec la porte en alu. J'ouvre la porte et je passe en lui tenant la porte et ce couillon est allé tout droit dans la vitre juste à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sisko




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

lol!

Ça me rappelle quand on allait rendre visite a des amis. Il y avait un ascenseur avec un miroir au fond et Sisko, ben il voulait aller tout au fond de l'ascenseur et bang le miroir.

Sont trop ces bébêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:02

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:40

Ce matin en m'habillant j'a vu Spiderman !!

Un de nos chatons (6 semaines) (croisé abyssin ça doit venir de là) a grimpé sur le fauteuil, a fait le saut de l'ange (genre 50cm) et à aterri... Sur l'angle du mur à un mètre de hauteur !!!!

Pas eu le temps d'attraper le natel pour faire une photo ! il est resté comme ça cramponné à son mur 5 secondes avec un air de "ouAHhHH je savais pas qu'on pouvait faire ça !!!"


Ecrasée de rire quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:09

hin hin sont trop fort ces chats!!!!!! lol!
(tu devrais lui accrocher un plumeau sur la queue comme ca il te ferait la poussière en meme temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:30

héhé j'y penserai Razz
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:24

les chats n'aiment pas l'eau...

j'ai eu la preuve du contraire ce matin alien , la petite est venue dans la baignoire quand je prenais ma douche lol!

elle a hésité un bon moment puis elle est venue dans la baignoire, les 4 pattes dans l'eau, à jouer avec mes pieds... lol! j'ai essayé de ne pas lui gicler de l'eau dessus mais elle s'est mise SOUS le jet d'eau, l'air béat!!!

muahah j étais morte de rire, je l'ai bien séchée en sortant et elle est venue au chaud dans mes bras I love you

bizarre ces chats, non?? alien
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:49

Razz Razz Razz Razz Razz Razz TROP choute !!

Ma nono faisait du même genre mais elle, elle venait quand on vidait l'eau du bain pour faire trempette (et ensuite courir partout comme une dératéé dans tout l'appart hum)
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:25

hum, comme tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:07

Donas a ramener des souris ! Hyper fier de lui le chat ! mais il sait pas quoi en faire.. alors il les poussent vers moi en miaulant et en se frottant contre Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

faut lui faire un petit manuel pour chats!! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sisko




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:22

vos minets sont trop mignons I love you donnerait presque envie d'en adopter un mais Sisko leur aboie contre.

L'autre jour, un chat était dehors avec son ami toutou. Le toutou vient pour dire bonjour au notre et le chat, tout gentil, il vient pour aussi avoir sa part de reniflage mais, Sisko... l'a rien trouvé de mieux que nous avertir que c'est pas un chien ça !!!

Pauv' minet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:55

lol! Genre mais NONNNN !! vosu vous trompez les gars !! c'est un espion !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sisko




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

Sisko c'est un pro pour ça !!

Eh, la voiture là, elle était pas à cette place hier...

L'est trop gentil mon poilu I love you

Par contre, quand on roule dans un parc national et qu'il y a des bisons et que Sisko ouvre les yeux à ce moment là, ça fait un chouilla peur. Mais heureusement, les bisons z'ont l'habitude de tout ça. Sont plus sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:32

Ouais purée ! t'imagines si tout le troupeau se jette sur la voiture ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières combines en date ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières combines en date !   Dernières combines en date ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières combines en date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet Vétérinaire Pegasus :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser