Cabinet Vétérinaire Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir de sherkahn et famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir de sherkahn et famille Empty
MessageSujet: bonsoir de sherkahn et famille   bonsoir de sherkahn et famille Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:44

Bonsoir,
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 40 ans et je suis laborantine de métier.
J'ai aussi mon brevet d'éducatrice de chiens.
J'ai une femelle rottweiler, Dakota, de bientôt 11 ans! Un amour de chienne avec qui j'ai travaillé à la sécurité civile pour de la recherche de personnes en décombres et en surfaces.
J'ai aussi une grisette, enfin une femelle berger allemand grise, Sherkahn, qui a 5 ns et demi. Avec elle je fais des concours de travail et je la prépare pour l'an prochain en sanitaire.
Non ma petite famille n'est pas complète, j'ai encore 2 chats sacrés de Birmanie, Océan et Racaille de 8 ans et demi et 6 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

bonsoir de sherkahn et famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de sherkahn et famille   bonsoir de sherkahn et famille Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:24

Coucou Gaby !!!

merci beaucoup pour ta présentation suis très heureuse de te voire parmis nous !!!


désolée de ne pas avoir répondu plus vite (vacance puis retour très chargé) je t'envoie un mp sur molos


bisou bisou

Caresse à Sherkhan !! et au minets biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Marseille 13
Points : 0
Date d'inscription : 16/08/2007

bonsoir de sherkahn et famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de sherkahn et famille   bonsoir de sherkahn et famille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:48

Bonjour Gabrielle,
Mais je te retrouve partout... Et pourquoi t'as pas mis de photos... de toute la famille. C'est déjà dur, je trouve, les surnoms, alors là, si j'ai pas de photos, je craque. Au plaisir... chez toi.
Corinne de Marseille et ses chiens de rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiendereve.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir de sherkahn et famille Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de sherkahn et famille   bonsoir de sherkahn et famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir de sherkahn et famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille d'acueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet Vétérinaire Pegasus :: MEMBRES ET LEURS PETIT COMPAGNONS :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser