Cabinet Vétérinaire Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 folly et ses bestioles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

folly et ses bestioles Empty
MessageSujet: folly et ses bestioles   folly et ses bestioles Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

coucou à tous!! bom

alors voila c est moi laure.. 23 ans toutes ses dents, je suis ravie de découvrir ce forum!!!
j ai quelques bestioles à la maison:
une furette putoisée de 1 année, Cayenne, une sale gamine qui nous grignotte les pieds mais que j adoooore
un matou gris anthracite de 3 ans, Anakin, chasseur et coureur de jupon de son état, 7kg tout de meme!
un chéri lol! de 26 ans lol!

et dans quelques semaines la ménagerie s'agrandit avec l'arrivée de Lhassa, une petite chatte blanche de trois mois, née chez les voisins et de laquelle mr est tombé amoureux.. Suspect

et dans quelques mois, je pense à la fin de l'année, un dogue argentin - là c'est moi qui suit amoureuse... I love you

je vais essayer de mettre des photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

folly et ses bestioles Empty
MessageSujet: Re: folly et ses bestioles   folly et ses bestioles Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:25

Coucou Laure !!!

Bienvenue parmis nous !!

Me réjouis de venir voire Cayenne et compagnie !! et vosu deux aussi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

folly et ses bestioles Empty
MessageSujet: Re: folly et ses bestioles   folly et ses bestioles Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:21

la petite puce est arrivée hier soir!!! cheers

elle est a-do-rable!!! elle a dormi en début de soirée car elle avait eu son premier vaccin dans l'après-midi... un vrai petit ange!! I love you ensuite elle s est réveillée gentillement, a exploré l'appartement, ensuite présentation avec anakin, qui l'a copieusement reniflée... elle était un peu intimidée mais sans plus, la différence de taille était vraiment impressionante!!! cyclops
ensuite elle a adopté la peau de mouton pour dormir, mangé un peu, et ensuite... présentation avec la furette!!!
j ai laissée la furette la renifler pendant que la chatte dormait, elle s est hérissée comme j ai rarement vu!! sa queue est devenue une vraie brosse à chiotte mdr! No
ensuite retour en cage pour qu elle se calme, re-reniflage, re-retour en cage, ensuite on les a laissées ensemble, ben la petite puce a soufflé la furette qui ne comprenait pas trop pourquoi...

la petiote est très câline et joueuse, elle n'avait pas du tout peur de nosu et venait nous faire des câlins.. I love you
elle a dormi avec nous (enfin moi j ai pas trop bien dormi), elle s'est réveillée 4-5 fois, elle miaulait, je pense qu elle appelait sa mère ou ses frères et soeurs... Sad mais à chaque fois dès qu on la caressait elle arretait et venait se blotir contre nous I love you I love you
elle a dormi contre moi un bon moment I love you I love you
ce matin anakin l'a souffflée et miaulée bizarrement... il miaulait la meme chose quand il m avait rapporté la grenouille?!? alien

bref cette petite est une perle j'ai complètement craqué... I love you
ah et j ai appris que ses parents viennent de Serbie, manifestement ils doivent avoir de fortes origines de chats Orientaux...

je vous mettrai des photos dès que possible, en tout cas je suis très très très heureuse de l avoir à la maison I love you

(par contre, tjs pas trouvé de nom... et je dors debout! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

folly et ses bestioles Empty
MessageSujet: Re: folly et ses bestioles   folly et ses bestioles Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:23

au fait, pouvez-vous me donner des conseils pour la cohabitation? pensez-vous que j ai fait les "présentations" correctement? pale

j'angoisse un peu de faire "mal"... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

folly et ses bestioles Empty
MessageSujet: Re: folly et ses bestioles   folly et ses bestioles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:36

AH c'est génial !!! Vivement les PHOTOS !!


Peut-être que tu pourrais lui trouver un prénom Serbe ??

Pour les présentations je t'ai répondu sur l'autre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





folly et ses bestioles Empty
MessageSujet: Re: folly et ses bestioles   folly et ses bestioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
folly et ses bestioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet Vétérinaire Pegasus :: MEMBRES ET LEURS PETIT COMPAGNONS :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser