Cabinet Vétérinaire Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ciné et film en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:10

Qu'avez vous vu ?? apprécié ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cabinet-pegasus.forumpro.fr
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

j ai vu il y a qques jours le dernier Tarantino, "Death Proof", j'ai adoré, j ai rigolé, c'est vraiment sympa et décalé... parodie de série B (plein de détails rigolos et surprenants, "mauvaise" qualité de l'image et dialogues truculents).. une bonne surprise! Exclamation

et des magnifiques voitures!!! (je suis une fan de voitures.. Cool

Bien sur il faut aimer le style Tarantino sinon ca doit etre pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:59

OUh !! ben me réjouis d'aller le voire celui-là !!!

J'adore Tarantino !! et sur C3 ils en ont beaucoup parlé Smile


Moi le dernier en date c'est Nos voisins les hommes !

J'ai bien aimé hihi surtout le Rototo débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:29

aha ouais lui il était troooop chou!!!
(moi j aimais bien l écureuil complètement neuneu, il me rappelait ma furette!!!!! même mode de fonctionnement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sisko




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

J'ai adoré aussi !! J'adore toutes les petites allusions qui font rire les grands comme le champignon atomique.

Eh ben folly, y doit y avoir de l'ambiance dans ta maison. Ne laisse pas trainer une goutte de boisson énergisante bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

ahahaha

J'imagine tellement ta fufu qui se ballade dans un monde sur pause !!! c'est peut-être pour ça que tu t'es pas rendue compte de tout ce qu'elle te piquait !!
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:16

aha ca c est clair, d ailleurs j ai souvent des problèmes avec des poussins qu elle sort discrètement de sa cage et qu elle planque un peu partout pour pouvoir les manger discretos!!!!

mais je vous jure qu elle a meme pas besoin de boisson énergisante!!! des fois elle s excite toute seule et pète un cable et saute et cours partout comme une malade What a Face
en général ca se calme quand elle se casse la gueule du canapé cherry mouahaha!!! (pour voir de quoi je parle: le coyote quand il tombe d'une falaise, dans "BIp Bip et Coyote")

*

j'ai vu une série hier soir, esprits criminels, c'est suuuuuper bien!!!!
vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 68
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2006

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:21

Nan du tout !

mais nous on a presque plus la télé jusqu'en septembre Smile

Du coup que j'étais à la maison hier j'ai regardé un épisode des experts Miami !! toute folle ! ça faisait des semaines que j'avais pas vu la télé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
folly

folly


Nombre de messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

aha ben tu m étonnes cyclops

les experts miami drunken troooop coole!
Revenir en haut Aller en bas
Sisko




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 05/07/2007

Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

La télé, c'est pas trop mon truc... D'ailleurs, on ne l'a pas. Deja à Lausanne, on avait l'écran et juste un lecteur DVD/VHS pour se mater des films. Ici, à la place de l'ecran télé, on a un projecteur relié au lecteur DVD. Ça nous fait le vrai "home cinéma" cheers

Merci folly pour avoir imagé la chute de ton fufu. J'étais écroulée de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné et film en général Empty
MessageSujet: Re: Ciné et film en général   Ciné et film en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné et film en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet Vétérinaire Pegasus :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser