Cabinet Vétérinaire Pegasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BARF : nourriture crue pour nos animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:59

Bonjour,

Voila je me permets d'ouvrir ce sujet car je m'y intéresse quelque peut depuis un petit moment.

Je sais que quelques clientes du cabinet son à ce systhème alimentaire pour leur chiens. Et je voulais qu'on en fasse un poste pour que tout le monde puissent ce faire leurs opinons....

Egalement si vous avez des astuces, des petits endroit pour la nourriture etc.. c'est avec plaisir.

Avec mes meilleures salutations

Cristel

Ps: SI vous avez des liens ou des personnes qui procède également avec le BARF dans votre entourage n'hésitez pas à les amener sur notre site.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marilyne

marilyne


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : prilly
Points : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:01

excellente idée ! bravo

je me permets de mettre un lien, qui donne énormément d'explications sur l'alimentation pour chien - chat - furet, à base de viande crue !

www.b-a-r-f.com

ensuite, chacun se fait sa propre opinion.

je nourris mes chiens au cru, et j'en suis super ravie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-chat.ch
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:01

Bonjour Marilyne Smile

Merci pour ce lien et j'espère qu'il y aura des opinons bientôt.

Amicalement Cristel
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos




Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : Landes (Sud-Ouest)
Points : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:13

voici le blog de mon dogue allemand, très mal parti chez son éleveur....


http://areck.skyrock.com/

les résultats de son passage au cru dès le lendemain de son arrivée ont ét spectaculaire.

C'est maintenant un puissant dogue de 4 ans révolus depuis le 1er juilllet. Il entame sa 5ème dans une forme éblouissante !
Alors que cette race est malheureusement plus connue pour les gros problèmes de croisssance, de fragilité tant au niveau digestif que du squelette !

Il n'a jamais boité, pas parce qu'il n'a pas eu des occasions..... au contraire... le terrain ici est parsemé de trous et de bosses, de troncs d'arbres, de branches.. et ses jeux avec sa copine infatigable (croisée boxer) de 40 kg comprenaient des chocs pas tristes..


Mon BA est décédé à 18 ans, car un AVC l'a privé de la vue, et comme il était sourd, il avait du mal à vivre... il était bien seulement sur son lit. Je l'ai fait endormir au bout de 3 mois de cette vie qui n'en était plus une, mais au niveau déplacements, il se déplacit très bien.

Actuellelment, j'ai une croisée de 8,5 ans jamais malade non plus,

un bouledogue français adopté à en septembre 2007 à 6,5 ans, avec des problèmes d'oreilles depuis ses 2 ans et des problèmes de peau. En 6 mois de cru, tout est rentré dans l'ordre, les oreilles ne se salissent plus et la peau est nckel.


Je dois dire qu'autant mes chats que mes chiens bénéficient d'une santé extra, quel que soit l'âge, la taille (j'ai aussi des minis)

. Je ne suis pas une bonne cliente de mes vétos locaux Embarassed , chez qui je ne vais que pour les stérilisations et l'euthanasie..

voilà pour mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
http://areck.skyrock.com/
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:50

Merci pour votre témoiniage,

Si cela vous dérange pas de nous faire connaitres les repas de vos animaux chats et chiens. Ou le site ou vous avez été vous renseigner pour des repas équilibré?

Vous pouvez également si vous le souhaiter nous donner des petites astuces d'oû vous procurer la viande crue ou les légumes. Car beaucoup de personnes laisse tomber cette méthode à cause que les aliments sont trop chère et ne connaisse pas forcément les petits tuyaux exp: chez es fermier, etc....

Amicalement Cristel et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
marilyne

marilyne


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : prilly
Points : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:21

En fait, chère Cristel, je crois qu'il est plus simple de renvoyer les "intéressés" sur les différents sites traitant de ce mode alimentaire !

Car je pense que le sujet est bien trop vaste pour créer un Xème forum !!
ceci n'est que mon opinion, bien sûr !

les sites traitant du sujet sont :

www.b-a-r-f.com
et
www.barf.ch

sur tous les 2, vous trouverez des adresses de fournisseurs intéressants, et tous les "menus" élaborés.

Ceci dit, nourrir à base de cru, n'est en rien si compliqué. Suffit d'un bon congélateur, de chercher ses sources d'approvisionnement, et le tour est joué.
Nourrir ainsi, relève simplement de bon sens.

lol! si je vous ai "cassé" votre initiative...... lol!
je referai plus, promis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-chat.ch
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:04

Bonjour Maryline Smile,

Non bien au contraire aucun soucis sa m'arrange quevous mettiez des sites ou on peut trouver plus de renseignements.

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:33

Bonjour tout le monde,

Marilyne je voulais savoir si vous avez des adresses pour des bouchers qui livresà des prix abordable car sur le site barf j'ai pas vraiment trouver de bouchers pour des livraisons sur vaud.

Amicalement Cristel
Revenir en haut Aller en bas
marilyne

marilyne


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : prilly
Points : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:24

pauvre Cristel.....

nous avons tous passé par là ! la recherche de bons plans......

si avec tout ce qu'il y a comme adresses de fournisseurs sur les 2 sites précités, vous n'avez pas trouvé votre bonheur, alors......
il ne vous reste plus qu'à tenter la négociation auprès de votre boucher habituel.

Sachant que nous avons tous une idée différente du "prix abordable", je ne peux vous recommander une adresse plutôt qu'une autre, désolée.

je vous souhaite quand même bonne chance dans votre démarche. vous trouverez, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-chat.ch
Cristel




Nombre de messages : 36
Age : 40
Points : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:57

Bonjour Maryline Smile

Oui enfaite j'avais pas tout regardé comme il faut c'est tout bon. J'ai trouvé mon bonheur maintenant plus qu'à comparer les frais et si je peux commencer d'ici peut enfin 1-2 mois je pense le temps de finir mes croquettes...

Bonne journée et à bientôt

grosses bises a vos compagnons également slurpppp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARF : nourriture crue pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: BARF : nourriture crue pour nos animaux   BARF : nourriture crue pour nos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARF : nourriture crue pour nos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSION pour chiens
» PENSION pour chats
» conseils pour l'achat d'un futur chat ou chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet Vétérinaire Pegasus :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser